Simulation de crédit et rachat de credit

Une assurance de crédit, n’oubliez pas que vous avez le choix

L’assurance crédit, c’est vous qui la choisissez

Bien que les banques tentent généralement de vous faire croire le contraire, vous gardez toute liberté de souscrire à l’assurance emprunt de votre choix. Non seulement vous ferez ainsi des économies, mais vous serez en plus bien mieux protégé, parce que vous disposerez d’une solution sur mesure.

Choisir votre assurance crédit pour faire des économies

Profitez de la possibilité de choisir vous-même votre assurance crédit, c’est pouvoir faire jouer la concurrence, pouvoir comparer les prix, chercher les meilleures offres en fonction de vos besoins et de votre budget initial. Réduire le montant de l’assurance crédit vous permet également de profiter d’un prêt moins onéreux. Vous devrez, cependant, faire face à la réticence de biens des banques qui tenteront de vous imposer leurs solutions. Sachez qu’il est interdit de vous faire profiter de conditions spéciales soumises à souscription d’une assurance proposée par la banque. Cette interdiction permet de ne pas fausser la concurrence et de ne pas vous laisser avec une liberté de choix amputée. Sachez faire valoir vos droits et imposer votre choix, il en va du prix final de votre crédit.

Une assurance de prêt sur mesure

L’assurance de prêt choisie par vois soins vous apporte la garantie que vous bénéficiez de toutes les protections dont vous avez besoin et d’elles seules. Pourquoi devriez-vous payer pour des cas qui ne représentent en rien une possibilité pour vous, pour des protection qui ne vous apportent rien ? Pourquoi, surtout, payer pour une assurance de prêt qui ne couvre pas tous les cas de figure que vous pourriez rencontrer et qui pourraient vous amener à ne plus pouvoir payer vos mensualités ? Si vous n’avez d’autre choix que de prendre une assurance de prêt, autant qu’elle soit utile et vous permettent de faire face aux aléas de la vie courante, de la vie professionnelle, etc.

Une assurance de crédit, n'oubliez pas que vous avez le choix, 5.0 out of 5 based on 1 rating