Simulation de crédit et rachat de credit

Garantie Accidents de la vie, il est temps d’y penser pour vos vacances

La garantie accidents de la vie pour protéger vos vacances

Si vous voulez partir en vacances l’esprit tranquille et être certain d’être parfaitement protégé, profitez des garanties accidents de la vie, parfois appelée assurance vie privée. Elles prennent en charge les accidents qui ont lieu hors des cas pour lesquels vous êtes couramment assuré. Vous évitez de vous retrouver démuni face à ce qui n’est le plus souvent qu’un malheureux concours de circonstances.

Qu’offre une garantie accidents de la vie ?

La GAV vient prendre le relais des assurances courantes lorsque vous n’êtes pas dans un domaine qui les concerne. Ainsi, si vous êtes blessé en pratiquant un sport, en bricolant, durant un simple loisir, vous bénéficiez d’une assistance personnalisée et d’une couverture des frais éventuellement engagés. Si vous êtes en vacances, vous avez ainsi la certitude que vous n’aurez pas à les écourter pour des broutilles, que vous disposerez d’une aide même en étant loin de chez vous, que vous pourrez penser à votre santé avant d’avoir à vous soucier de finances. Si vous décidez de profiter de vos vacances pour tester des sports, de nouvelles activités, l’assurance vie privée vous couvrira. Ainsi, vous pourrez essayer l’esprit léger et sans crainte, en ne vous souciant que de votre plaisir.

Pourquoi une GAV pour vos vacances ?

Quelle assurance pourrait vous assister si vous veniez à être blessé en vous baignant, si vous rencontriez un problème en essayant une nouvelle activité, un sport extrême ? Où trouveriez-vous une assistance personnalisée loin de chez vous si les accidents ou incidents que vous veniez à rencontrer ne dépendaient d’aucune autre assurance ? Pour vivre vos vacances tranquillement et sans souci administratif, optez pour une solution simple à mettre en place et à utiliser. Pour un prix dérisoire chaque mois, vous pourrez profiter de nombreux services, du versement d’un capital ou d’une rente en cas de problème grave, etc.

Laisser une réponse