Simulation de crédit et rachat de credit

Mutuelle prévoyance Madelin : la protection des indépendants

Mutuelle prévoyance Loi Madelin : les travailleurs non salariés se protègent aussi

Les travailleurs indépendants non agricoles peuvent eux aussi profiter des avantages auparavant réservés aux salariés. La mutuelle prévoyance Loi Madelin leur ouvre les portes de la prévoyance santé et du complément de retraite. Grâce à des possibilités de déduction fiscale vous pouvez vous protéger sans vous ruiner. Vous pouvez également offrir à ceux de vos proches dont vous avez la charge une solution au cas si un malheur vous frappe.

Mutuelle prévoyance Madelin : protection sur mesure pour les indépendants

Les travailleurs non salariés et non agricoles ont, grâce à la loi Madelin, une solution pour protéger leur revenu et préparer une meilleure retraite. Si le régime obligatoire auquel ils sont soumis en fonction de leur profession ne leur offre pas tout ce qu’ils attendent, ils ont tout intérêt à opter pour une mutuelle prévoyance Madelin et s’offrir ainsi des services supplémentaires. Puisqu’ils sont leur seule source de revenu, la mutuelle prévoyance Madelin leur offre des garanties en cas d’arrêt maladie, accident, de perte de travail subie et des solutions retraites qui viendront compléter l’offre obligatoire pour plus de sérénité face à l’arrêt de l’activité. Les options sont variées mais elle ont un coût qui peut être bien différent d’une offre à l’autre, prenez le temps de comparer. L’âge du souscripteur, son domaine d’activité et ses possibilités financières seront autant de critères qui influeront sur le prix et la qualité des services offert par la mutuelle prévoyance Madelin.

Mutuelle prévoyance Madelin : protégez aussi vos proches

Quand le travailleur indépendant a une famille à charge, il est important qu’il lui offre une solution s’il vient à disparaître ou à être privé de sa capacité de travailler. La mutuelle prévoyance Madelin propose le versement de rentes pour l’éducation des enfants ou pour son conjoint. Ces rentes sont versées sous certaines conditions et à des personnes précises, veillez donc à bien mettre les choses au point lors de la souscription. Un PACS ou la déclaration fiscale d’un enfant à charge peuvent être nécessaires, pensez-y avant qu’il ne soit trop tard. Il serait dommage de cotiser pour rien.

Mutuelle prévoyance Madelin : la protection des indépendants, 5.0 out of 5 based on 2 ratings