Simulation de crédit et rachat de credit

Un ange gardien pour votre entreprise avec l’assurance homme-clé

L’assurance homme-clé veille sur les piliers de votre entreprise

Certaines entreprises reposent sur la présence et le savoir-faire d’une personne ou d’un petit groupe d’employés. Pour ne pas risquer de voir l’activité cesser avec leur départ ou suite à un accident, profitez de la solution d’assurance homme-clé et vous aurez toujours une solution pour faire face aux aléas de la vie professionnelle.

Définissez l’homme-clé de votre entreprise

Avant de souscrire à une assurance, il est important que vous définissiez clairement qui est la personne clé de votre structure. Il vous faudra mettre de côté tout question d’ego, de préférences humaines, d’ambitions, etc. Il en va de la survie de votre entreprise en cas de problème. Définissez également très clairement le rôle de cette personne ou de ce petit groupe. Lorsque vous saurez exactement qui est indispensable à votre entreprise et pourquoi, vous pourrez choisir sereinement et simplement l’assurance homme-clé adaptée. Vous saurez s’il s’agit d’une question de leadership, de savoir-faire, de connaissance d’un marché, de réseau, etc. Vous saurez surtout ce dont vous avez besoin pour faire face à la perte de ces personnes : fonds, remplacement, assistance juridique…

Une assurance homme-clé à part de vos assurances ?

Choisir une assurance homme-clé séparée vous permet de disposer d’un plus grand choix, or, c’est exactement ce dont vous avez besoin puisque plus que tout autre produit, elle doit être adaptée à vos besoins. De plus, en cas de problème et de recours, vos autres polices ne verront pas une augmentation être répercutée suite à un plus grand risque estimé par votre compagnie. Vous pouvez ainsi y souscrire de manière plus discrète, pour ménager les susceptibilités de vos collaborateurs. Il existe de nombreuses offres, si vous avez bien défini vos besoins, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix parmi les offres disponibles en ligne ou dans les agences près de chez vous.

No votes yet.
Please wait...