Simulation de crédit et rachat de credit

De la souplesse pour les indépendants : la mutuelle prévoyance Madelin

Une couverture intéressante pour les travailleurs non salariés

La liberté dont profitent les travailleurs non salariés se paie parfois au prix fort, notamment en ce qui concerne leur santé. Grâce à la solution de mutuelle prévoyance Madelin, les indépendants n’ont plus à choisir entre protection et finances, puisqu’ils sont maintenant couverts à la hauteur de leurs besoins. Une solution spécifique existe pour eux, s’adaptant à leurs possibilités comme à leurs attentes.

Une complémentaire santé particulière pour les indépendants ?

Si la mutuelle prévoyance Madelin est ouverte à tous, elles propose aux non salariés quelques avantages particulières qui leur permettent de se protéger et de prendre soin d’eux et de leurs proches sans que cela ne représente un poids important sur leurs finances. En effet, les cotisations versées pour un contrat de mutuelle prévoyance Madelin peuvent être soustraites du revenu imposable. Ils peuvent ainsi orienter leurs paiements obligatoires vers des solutions de protection et de prévoyance. Le paiement des mensualités du contrat devient ainsi un investissement dans une protection dont le coût est absorbé par une nette réduction du revenu déclaré, donc par une baisse d’impôt parfois conséquente, cela dépendant de votre niveau d’imposition.

Qui profite d’une mutuelle prévoyance Madelin ?

En souscrivant à un contrat de prévoyance Madelin, vous avez la possibilité d’en faire profiter vos enfants, vos proches, votre conjoint sous certains conditions. Vérifiez les clauses avec le plus grand soin. Il serait dommage de payer pour une protection supplémentaire alors qu’elle fait déjà partie de votre contrat. Les travailleurs non salariés peuvent ainsi faire profiter leur famille de leur travail, tout comme cela est déjà le cas pour les salariés. Puisque le travail indépendant est de plus en plus encouragé, il devenait urgent que des solutions de prévoyance et de protection soient mises en place, c’est chose faite avec le contrat Madelin.

No votes yet.
Please wait...
Laisser une réponse