Simulation de crédit et rachat de credit

Rachat de crédit locataire, les faibles taux jouent aussi en votre faveur

Les bas taux des crédits jouent pour les locataires aussi, pas uniquement comme on le pense

Après avoir connu des sommets, le taux des crédits connait enfin la baisse attendue, celle qui vous permettra, à vous locataire, de renégocier vos prêts, même si vous n’avez pas la possibilité d’engager un bien immobilier. En effet, la baisse des taux est un signe qu’il vous faut savoir interpréter.

Des taux plus bas donc des paiements moins importants

Un taux plus bas signifie simplement que vous allez payer moins cher chaque mois, sans allonger nécessairement la durée du remboursement. Le taux des intérêts joue grandement dans le montant de vos mensualités. S’il baisse enfin, vos mensualités vont en faire de même, aussi devez-vous en tirer profit. Pour cela, procéder à un rachat de votre crédit est la plus simple solution. Vous pouvez renégocier la durée du remboursement, le montant mensuel, moduler certaines conditions, etc. Si vous pensez que votre statut de locataire joue contre vous, détrompez-vous, la baisse des taux résulte aussi d’une baisse des demandes.

Des taux plus bas parce que les demandes baissent, profitez-en

Si les taux des crédits sont plus bas, c’est en partie parce que les banques et organismes de prêt ont choisi de les baisser. En effet, les taux très élevés ont conduit à une nette baisse des demandes. Les crédits ne sont pas différents des autres produits et répondent eux aussi à la loi de l’offre et de la demande. Si les taux baissent, c’est que les banques et organismes de prêt veulent voir augmenter le nombre de demandes à nouveau. Profitez-en ! Votre banquier ou le conseiller de l’organisme de votre choix étudiera certainement votre dossier d’un œil bien plus intéressé qu’il ne l’aurait fait quelques mois auparavant. Vous devenez un client potentiel et l’absence de bien immobilier à engager ne sera plus perçu avec le même regard, soyez-en sûr.

No votes yet.
Please wait...
Laisser une réponse